Soirée Hollywood

Qui dit Soirée Hollywood dit cinéma, oscar, tapis rouge et Walk of Fame, la rue où sont gravés dans la pierre le noms des célèbres stars du cinéma. Cette énumération sera la base de votre soirée hollywood.

Organiser une soirée déguisée sur le thème d’ Hollywood

Du côté des couleurs, le noir, le l’argenté ou le doré ainsi qu’une couleur un peu plus flashy tel que le rose ou le rouge seront à l’honneur de votre soirée pour leurs chics et leurs glamours.

Côté décoration, pourquoi ne pas penser à :

  • Accrocher des ballons gonflés à l’hélium en prenant soin d’alterner les couleurs des ballons pour faire un plafond de ballons.
  • Mettre des étoiles découpées dans du carton ou une matière plus noble, les bombées d’une couleur dorée et argentée afin d’en faire des décorations murales.
  • Des claps de cinéma comme de fausses statuettes des oscars seront mises en place de ci de là dans la salle de la soirée.
  • Une entrée VIP ONLY et des chaises de cinéma et des claps seront présents de ci de là

Côté déguisements, se sera assez simple de trouver le déguisement de star qu’il vous faut. Parmi ceux-ci, celui de l’éternel Marylin Monroe avec sa très belle robe blanche et sa perruque blonde. Plus ancien avec Betty Boop, sa grande robe rouge à strass et son regard de braise. Pour les hommes, hormis Zorro ou Batman, pourquoi ne pas tenter un déguisement de Tony Montana .