Soirée Hawai

Organiser une soirée Hawai

Le soleil et les beaux jours reviennent, il va être temps de penser à organiser vos premières soirées sur la plage ou sur le bord de votre terrasse. Pourquoi ne pas organisez une soirée Hawaïenne ?

Décoration de votre soirée hawaienne

Pour la partie décoration de votre soirée, nous vous recommandons d’utiliser de belles et grandes affiches qui mettront en avant le côté tropical de votre soirée Hawaienne. Des affiches de coucher de soleil, de sable blond fera parfaitement l’affaire. Vous pourriez également trouver quelques petits palmiers ou d’autres plantes aux allures exotiques comme des fougères pour améliorer quelques peu l’ambiance. Bien entendu, des fausses fleurs peuvent également convenir tout comme des orchidées. Accrocher également un hamac pour donner l’aspect farniente et chaleur ainsi que quelques vieilles planches de surf sur lesquelles vous marquerez des mots typiques comme « Haloha »…

Divertissement et musique

Pour la partie divertissement de votre soirée, il va falloir mettre de la musique traditionnelle hawaienne ou tahitienne avec des airs de Ukulélés, des chants de femmes magnifiques. A titre d’exemple, les groupes traditionnelles donnent bien le ton :

  • Kealii Reichel (mix de chansons traditionnelles assez « yang » et balades douces parfois un peu mièvres mais j’aime…)
  • Raphael and Kutira (mix de musique hawaienne et chants de dauphins/nature, très émouvant et beau)
  • Nathan Iweau (musique hawaienne chrétienne…)
  • Lono (chanteur traditionnel de Moloka’i, un régal !)
  • Pookela (mix de chansons traditionnelles et balades douces)
  • Franck Hewett (kumu de Hula et chanteur)
  • Anthony Navedad (flute hawaienne de nez traditionnelle paisible, sublime !)

Les déguisements hawaiens

Pour vous déguiser, rien de plus simple. Un maillot de bain, quelques colliers de fleurs feront l’affaire. Ensuite pour les plus motivés, des déguisements de danseurs hawaiens, des tenues à fleurs, des chemises tropicales et fleuries se trouvent facilement sur Internet.